top of page

LA SEANCE ANAHATA

Vivez un moment unique accompagné de Sandrine et de Aurélie, 2 praticiennes qui vous accompagneront pendant la séance Anahata.

Anahata est l’union de 2 pratiques : la réflexologie et le soin énergétique.

 

Pendant que Sandrine détendra votre corps physique par la réflexologie plantaire. Aurélie travaillera sur vos corps subtils à travers le soin énergétique.

Durant la séance vous pourrez ressentir une profonde détente, un apaisement, une plénitude.

Cette combinaison nous permet de travailler plus en profondeur sur vos besoins physiques sans ressentir de gêne ou de douleur éventuelle, et d'aller chercher au niveau émotionnel ce que vos maux signifient, la source. Il est alors possible si cela est juste et le bon moment pour vous qu'un déblocage, une libération de mémoires cellulaires opère.

 

L’échange de fin de séance sera le moment de vous donner des clés et des conseils sur vos blocages physiques et émotionnels et de faire le point sur votre séance.

 

Pourquoi Anahata ?

Nous sommes 2 praticiennes connectées à notre cœur. Anahata est le nom donné au chakra du cœur. Ce nom s’est imposé à nous, il est devenu alors une évidence d’appeler notre soin : ANAHATA

Ce mot vibre fort en nous comme le fait d’unir nos pratiques pour vous.

Sandrine 07 49 80 67 10 / Aurélie 06 76 61 55 40

 

 

Tout rendez-vous non honoré ou annulé moins de 48h avant sera dû.

Cette pratique ne relève pas de la Fédération Française des Réflexologues.

Recto.png

"S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie"

Oscar Wilde

Vos avis

Fanta

"Déjà cette symbiose qu'il y a entre vous deux, elle est folle, on dirait que vous êtes une seule et même personne. Je suis encore sous le choc que vous ayez pu ressortir des choses enfouis en moi à qui je n’ai jamais osé parler. Aurélie je te fais confiance et c’est pour cela que je suis venue les yeux fermés un soin d’une puissance et doux à la fois j’en ressors toujours avec la clé. Beaucoup d’émotions. Sandrine j’avais peur au début.. Tu as su avoir les mots et la réflexologie plantaire c’est un truc de dingue ça fait vraiment du bien, un agréable moment et une rencontre super ! Je déteste qu’on me touche les pieds de base mais je t’ai fait confiance et c’était INCROYABLE.. VOTRE DEBRIEF à l’issu du soin a également été bénéfique car vous ressentez aussi des choses, notamment des blocages de ma part. Mon corps et mon esprit ont réagi et je sens qu’ils sont sur un chemin de mieux-être. Une chose est sûre, c’est que ça m’a parlé et une clef a ouvert certaines choses en moi. Un poids en moins sur le cœur ! Beaucoup de bienveillance, un beau moment merci !"

Retrouvez toutes les actualités du soin Anahata sur nos profils facebook/instagram:

Sandrine

Réflexologue intégrative

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Aurélie (Comme une évidence)

Praticienne massage Bien-être, énergéticienne

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
Bougies
bottom of page
Retrouvez Sandrine Jumel sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Réflexologues